Louveteaux/Jeannettes Réunions du premier trimestre

Bonjour à tous,

nous félicitons les jeunes qui, ce samedi, se sont bien débrouillés pour la vente de calendriers (de plus qu’il s’agissait d’une première pour la plupart!) et ceux qui sont venus à la messe du 1/10.

Le reste des calendriers et cartes seront à vendre dans l’entourage de vos enfants, le quartier, l’école etc. jusqu’au retour des vacances de la Toussaint.

Merci aux parents présents à la réunion, nous vous enverront sous peu un compte- rendu de celui-ci. 🙂

En attendant, nous vous rappelons la première véritable réunion de l’année (nouvelle maîtrise, réunion type, les nouveaux jeunes etc) , samedi qui vient c’est-à-dire le 7 OCTOBRE de 14H à 16H au local ainsi que la prochaine le 14 OCTOBRE de 14H à 16H.

 

Le 15 OCTOBRE aura lieu la KERMESSE annuelle au Sacré-Coeur, elle débutera avec une messe à 10H30 . Vous serez conviés à un repas préparé par la paroisse, un mail vous sera communiqué plus tard à propos de cela.

Vous pouvez d’ores et déjà noter:

– le 11 NOVEMBRE de 14 à 16H au local après les vacances

– le 18 NOVEMBRE de 16 à 18H avant la SOIRÉE DES MONTAGES (il y aura un repas préparé par les compagnons).

 

Nous attendons les Louveteaux et les Jeannettes le 25 ET 26 NOVEMBRE pour un Week- End peu commun AU LOCAL! (d’autres informations vous arriverons dans les plus brefs délais, nous leur réservons de belles surprises) 🙂

 

Le 17 DÉCEMBRE nous nous retrouverons pour célébrer la LUMIÈRE DE BETLHÉEM, un moment fort pour les unités scoutes du monde entier.

 

Il manque encore quelques fiches sanitaires, il faudrait nous les faire parvenir au plus tôt, merci.

 

Je joins ci-dessous ledoodle pour le goûterdes prochaines réunions, merci de bien vouloir le remplir pour les prochaines réunions. Il faudrait que vous indiquiez le nom et le produit (goûter ou boissons).

https://doodle.com/poll/yaggi79xehiw5rtd

 

Bien à vous,

La maîtrise orange

Posté dans Louveteaux/Jeannettes | Commentaires fermés sur Louveteaux/Jeannettes Réunions du premier trimestre

Les commentaires sont clos.