Rentrée Scouts : Journée des montées : 23 septembre 2018

Chers parents, Chers jeunes,
Les journées d’inscriptions sont maintenant terminées, vous avez répondu présents à l’appel scout, les unités sont constituées et nous pouvons lancer l’année.
Nous vous rappelons que notre grande journée de rentrée scoute, appelée la Journée des Montées, aura lieu Dimanche 23 Septembre 2018 de 10h15 (Eglise St Germain) à 18h30-19h00 (Centre paroissial 17 bis rue de Rosny à Fontenay sous bois).
Nous attendons parents et enfants dès 10h15 à l’église Saint Germain pour la messe en paroisse, à l’issue de laquelle aura lieu la distribution des chemises, pour ceux qui ont passé commande, et des calendriers.
Après un pot d’accueil, les parents assisteront à la montée des enfants dans leur unité et à la présentation des chefs.
Nous savons que certaines familles assisteront à la messe de la fête d’automne de Sainte Marguerite et nous les attendront pour les montées.
Le 23 septembre est en outre la journée du Paris-Versailles, course encadrée par nos Pionniers-Caravelles dans le cadre des extra-jobs. Un très bel accueil leur sera réservé à leur retour sur Fontenay !
Les jeunes pique-niqueront et auront ensuite un temps en unité (ne pas oublier le PIQUE-NIQUE des enfants !)
A 16h00, nous retrouverons les parents pour projeter à tous un résumé en image des camps réalisés et faire revivre les aventures de cet été.
Posté dans Non classé | 0 commentaire

Les commentaires sont clos.