2016 Camp Scouts et Guides – VICHY

Cet été, les Scouts et Guides ont eu la chance d’explorer le monde de Mario pendant 15 jours.
Instal2016 Camp Scouts- 02lés à quelques minutes de Vichy dans l’Allier, les jeunes ont pu défier les ennemis de Mario en participant à plusieurs jeux tel qu’un douanier – contrebandiers, une capture de drapeau, le mytique jeu du camouflage ou encore un jeu de l’oie grandeur nature!

Les jeunes ont également du résoudre des énigmes afin d’aider Mario dans une enquète policière. Ils ont aussi dévoilés leurs talents de fin cuisiniers lors du grand concours cuisine!

En équipe, chaque jeune a su se surpasser pendant les 2 jours d’exploration en autonomie (c’est à dire sans les chefs!) les jeunes en garderont pour sur de bon souvenirs!

Enfin, un camp scout sans veillée n’est point un camp scout: chaque soir, jeunes et chefs se sont découvert une passion pour le djembe et la guitare, Jeux et chants étaient donc au RDV!

En conclusion, le camp d’été 2016 aura permis à chaque jeune de grandir et de découvrir plein de choses. Nous revenons à Metz avec la tête pleine de souvenirs à raconter aux parents. Vivement le prochain camp

Posté dans Scouts | 0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *