Extra Jobs

Les compagnons Scouts et Guides de France de Metz Queuleu sont à votre service !

Avoir des projets audacieux a un coût, à la fois en matériel, en transport, ou en activité. Les compagnons les financent par leurs services rendus contre dons de particuliers, ce que nous appelons des extra-jobs.

Ce qu’ils peuvent faire :

  • Garder des enfants de manière occasionnelle ou à l’occasion d’un événement festif, beaucoup font déjà du baby-sitting à titre personnel,
  • Tenir un buffet ou servir à table lors d’un événement festif. Si une tenue particulière est nécessaire, il suffit de le préciser.
  • Tout type de travaux qui ne nécessite pas nécessairement une grande compétence mais nécessite des bras. Vous savez, toutes ces petites choses qui prendraient des heures seul ou en couple, qui sont faites en si peu de temps avec des bras supplémentaires : déplacer des objets, débroussailler, entretenir un jardin, peindre, nettoyer, etc …

Le prix ?

Le principe est qu’il n’existe pas de prix prédéterminé, le cadre juridique et fiscal est que contre un service, le particulier offre une rémunération de son libre choix. A convenir au cas par cas ensemble donc.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

0 commentaire

Les commentaires sont clos.